Pharmacie Sancellemoz, Passy (74)
Recherche étudiant en pharmacie étant inscrit régulièrement en 3ème année pour remplacer le préparateur lors des vacances scolaires : 1 semaine en février (du 18 au 22/2), 1 en avril et 2 à 3 semaines durant l'été 2019 (du 24/6 au 12/7), dans une clinique de soins de suite et réadaptation (locomoteur,système nerveux, appareil respiratoire) à Passy en Haute Savoie, face à la chaîne du Mont Blanc.
Vous serez sous la responsabilité du pharmacien gérant avec pour missions:
- Gérer les stocks de médicaments et de dispositifs médicaux : suivi des stocks, suivi des périmés et réception des commandes
– Approvisionner les unités de soins en médicaments et dispositifs médicaux : dotation et dispensation hebdomadaire individuelle et nominative (DHIN)
Horaires : 8h45-12h30 / 13h45-17h00 (temps partiel: 4 jours/ semaine)
Logiciels : Hôpital Manager et Winpharm
Logement possible
Pour postuler: Envoyez votre candidature CV + lettre de motivation par mail à l'adresse: pharmacie.sancellemoz@orpea.net